Eolynn


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'aube d'Eolynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolynn
Admin
avatar

Messages : 63
Orbes de pouvoir : 119
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

MessageSujet: A l'aube d'Eolynn   Mer 12 Mai - 2:20

"La vie, c'est comme une bulle de savon, multiples couleurs, multiples facettes. C'est souvent ce qu'on me répétait, mais les gens avaient tort. Les gens n'ont pas toutes ses couleurs, ils les ont en partie. Quelque part ensemble, ils pourraient former un arc-en-ciel. "

Eolynn avait toujours été un esprit pacifique qui voyait souvent toute vie comme ayant sa place dans ce vaste univers. On raconte qu'à l'origine, elle n'avait pas de forme charnelle qu'elle n'était qu'une vapeur se déplaçant dans l'air. Puis, il lui vint l'envie de devenir papillon. Ce fut alors la transformation la plus périlleuse et douloureuse qu'elle eut. Elle se créa un cocon pour s'enrober de cette peau qui sera sienne par la suite. En sortant de son cocon, elle trouva une terre sèche, imberbe de toute vie. Alors qu'elle vola par les plaines en dispersant des graines de manière aléatoire. A chaque battement d'ailes, la terre se gorgea toujours davantage jusqu'à devenir la Eolynn que nous connaissons. La terre est donc l'âme de cet esprit avide de curiosités. Elle renonça à être un esprit intouchable pour devenir un être de chair. Cela ne s'était jamais vu !

Elle perdit ainsi tout contact avec le monde spirituel et ne vivait plus que pour ses créations. Elle en tomba amoureuse et en créa de toute forme et visage. Elle créa alors des héros pour qu'ils puissent donner à sa création de la personnalité mais s'arrangea pour qu'il ne connaissent jamais son identité. Ainsi l'identité d'Eolynn fut brisée par sa seule volonté, cette terre appartenait à ceux qui la peuplaient et non à elle seule. Les héros partirent chacun de leurs côtés. Chacun d'eux donnèrent une constellation : verseau (le tranquille), lion (le sage), gémeaux (l'harmonie), capricorne ( l'ambitieux), poissons (le charmeur), le sagittaire (l'impulsif), le scorpion (le prudent), taureau (le tacticien), le bélier (le courageux), le cancer (l'impatient), balance (le justicier), vierge (la mystérieuse). Ce qui n'était pas prévu ce fut ce qui suivit.

Chacun de ses héros ne voulut pas suivre son voisin, ils étaient trop différents, trop indépendants. Capricorne conserva son nom avec fierté et partit combattre par delà de toutes les frontières avant de créer une région Symphonia. Leïos partit à sa suite, le front bas, il causa destruction sur son passage mais créa la plus belle région des lacs par son seul repentir. On l'aurait cru tyrannique, ce n'était qu'un gros chat incompris, il fonda Prosine, la région des fleurs et des vastes lacs sans fin. Scorpio, le plus solitaire partit pour des terres inconnues muni de tout ce qu'il lui fallait, en piquant un homme le sauva lui offrant une nouvelle vie : celle de vampire. Ce vampire premier né créa Fresquil. En réponse à cela, Gemeus se décida à quitter sa région et vint voir des lycans ce qui provoqua une haine entre Everi et Fresquil qui ne peuvent plus se voir en peinture tout en étant voisins x____x.

Aquarius, voyant cette agitation, bailla et se retira dans une région qu'il désira prospère. Ne voulant se mêler de toute cette agitation, il s'isola tout comme Scorpio avec qui il aimait discuter. C'est ainsi que anges et vampires se cottoient souvent. Ce sont des alliés tenace, ils s'opposent donc de manière indirecte à ceux d'Everi. Des coalitions se créaient de plus en plus, faisant pression sur les régions indépendantes alors la peur grandissait. Eolynn appela ce moment "l'heure dernière" et déclara cet instant comme l'an O, c'était l'année d'une remise en question énorme. Ce fut le premier repère sur Eolynn bien que l'on ne se souvienne plus qui la fondait exactement.

Eolynn voyant tout ce massacre, voulut intervenir et se métamorphosa en licorne pour surveiller depuis les bois chaque évolution. Ce fut en l'an 50 qu'elle se fit des disciples qu'elle envoya dans toutes les régions. Une aura bleuâtre les entour, montrant la bénédiction de l'esprit sur ces émissaires. Taurus eut la même réaction qu'Aquarius et préféra un repli stratégique dans les profondeurs ce qui lui valut d'être traité de lâches par beaucoup sauf par les anges qui niveau de ça avaient un ancêtre doué en la matière. Ce sont des alliés de peuples neutres tels les prosiens avec qui ils leur arrivent de festoyer parfois, ce qui se terminent souvent en beuverie. Hé non les nains n'étaient pas alcooliques avant ^^ Merci qui, merci à la sympathie de Taurus. Mais ce héros avait une grande méfiance pour ces voisins, il détestait qu'on oppresse à prendre position. Alors il fit de mauvaises farces entre autre aux Fresquiens qui osaient vivre sur une banquise en crachant sur les terres, les vraies. Il brisa de corne la banquise. Taurus étant un minotaure, la chose était aisée. Mais alors qu'il se marrait à voir ces morts vivants apprendre la brasse Gitarn, un centaure plongea dans l'eau glacée.

Il ramena les vampires les plus chétifs, ceux qui ne supportaient pas une telle température. Il maudit Taurus et toute sa lignée. Gitarn dit le sagittaire partit alors rapidement, mais il s'éteint sans avoir pu regagner son royaume où l'attendaient femme et enfants... On crut que Taurus avait perpétré un assassinat. Comme personne ne pouvait le démentir... Taurus dut se rendre en Quinée, le royaume de Gitarn dès qu'il franchit la frontière, il fut fait prisonnier.. expédié dans un puits sans fonds où on l'oublia. Depuis ce puits est hanté, ce qui a fondé un autre mythe derrière celui-ci...

L'âme de Taurus ne trouva jamais de repos et quand bien même la mort vint le trouver elle n'eut pas la décence de lui prendre sa vie... Il erra jusqu'à un cimetierre où il réintégra une tombe qui à défaut d'être la sienne lui serait une passerelle vers le repos éternel. Il trouva ce repos qu'il convoitait tant... Mais le véritable propriétaire fut expatrié, de là revint le signe de la balance. Dans sa vie, il n'avait pu se décider entre deux directions. Pendant plusieurs jours, il avait stationné devant un panneau indicateur, voilà pourquoi l'histoire n'a pas retenu son nom... Revenu du royaume des morts, il se jura de tirer jugement de tout et eut la malice d'appeler son domaine tous les lieux où les personnes venaient pleurer leurs morts. Ainsi, il savait qui défendre... Les nains ne sachant le sort de leur héros, ils ne le pleurèrent pas, ce qui ne fut pas le cas des centaures...

Azarel devint le fantôme charnel unique dans tout Eolynn, il ne le fut bientôt plus, il ramena à la vie tous ceux qui avaient connu tout comme lui une mort injuste. Il représente la balance, la clef de la justice, de la rédemption. Il se mêla de toutes les affaires, il était devenu curieux et se livrait à tous les combats. Il avait des rancoeurs contre les nains qu'ils considéraient tous comme des voleurs et des escrocs depuis que Taurus l'avait viré de sa tombe. Face à cette sordide histoire, un groupe de féministe dont personne n'avait soupçonné l'existence vint au monde: leur slogan "l'homme n'est bon que pour poursuivre l'espèce". Ce furent les premières amazones qui devinrent grâce à leur savoir faire des sorcières redoutables. Leur environnement étant mis à rude épreuve, ce ne sont que cloaques, marais et compagnie... Habitants mis à part elle des visiteurs et quelques grenouilles. Si vous êtes un homme, passez votre chemin ou vous le regretterez x) (Vierge)

Associées à ce mouvements des êtres amphibiens né après avoir inséré un poisson énorme. La légende raconterait qu'une arrête se serait retrouvée coincée dans l'oesophage de chacun... Cela les aurait donc forcé à respirer de d'autres façons donc par les branchies. Ces êtres soutiennent les femmes sorcières ou amazones et ont des difficultés pour le peuples des centaures beaucoup plus viriles x)

Et enfin qui était resté dans le noir en attendant son heure.... Norbert le premier satyre à avoir été chassé de Symphonia à cause de crimes... Pour lui la révolte n'apporte que des bonnes choses. A chacun de ses passages, il entretient la haine et la méfiance de chacun. Car si elle est présente, elle est juste comme il dit souvent. Avec le temps, il fonda un clan hybride qui eut le mérite de mettre encore plus de tensions entre les peuples et réunit un peuple de démons qui eurent soin de le découper en morceaux et de s'en servir comme méchoui... (hé ouais pas commode) Du coup, le chef des démons devint le référent des descendants de Norbert rebaptisé Bellius pour que ce soit plus classe pour la postérité.

Cancer n'avait pas tenu face à cette haine gratuit et avait foncé vers ceux qui avait tué Norbert ou Bellius enfin peut emporte... Il fut tué à son tour par les membres de ce peuple. Eolynn vit en revenant sur Terre, en ws'attardant de près à ses occupants la catastrophe 0____o. Ce qu'elle fit ? Elle rendit les frontières plus délicates à franchir, puis repartit dans son monde de rêves sans s'apercevoir.... qu'une chaîne de montagne, un fleuve ne pouvait arrêter les querelles...


Dernière édition par Eolynn le Mar 18 Mai - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolynn.guildealliance.com
Eolynn
Admin
avatar

Messages : 63
Orbes de pouvoir : 119
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: A l'aube d'Eolynn   Mar 18 Mai - 2:12

Résumé des relations:(temporaire)

Symphonia: (capricorne)
Neutre

Prosine:(lion)
Alliés :Azmarac
Ennei : Quinée, Azarel

Fresquil (scorpion)
Alliés : Aquarius
Ennemi : Everi

Everi (gémeaux)
Enemi : Fresquil

Azmarac (taureau)
Neutre

Quinée (sagittaire)
Ennemis : Azmarac,
Alliés: Azarel

Sovngarde (vierge)
Alliés : Neptar,
l'Océan Neptar (poissons)

Cimetierres (balance)

Cimea (bélier)
ennemi : Cancer

Limbiel (verseau alias Aquarius)
ennemis : Everi
alliés : Fresquil

Cancer
ennemi : Cimea

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolynn.guildealliance.com
 
A l'aube d'Eolynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille à l'aube...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Demain, dès l'aube...
» L'aube écarlate
» "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eolynn :: Aux portes de l'aventure :: Règlement et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: