Eolynn


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azmarac la ville de la découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolynn
Admin
avatar

Messages : 63
Orbes de pouvoir : 119
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

MessageSujet: Azmarac la ville de la découverte   Mer 12 Mai - 1:47

Azmarac est une région où de nombreux tunnels sont des voies et où chaque tunnel regroupe toute une cité...

Moeurs:

Les habitants de ces cités sont souvent aveugles ou sourds, mais ils se comprennent, ils ont développé par le toucher un nouveau pouvoir : la télépathie. C'est un peuple très solidaires, aussi quand leur héros disparut, beaucoup oublièrent cette perte en construisant un réseau puissant. Ils ont l'habitude de dépasser leur handicap et ils seraient bien imprudents de les sous estimer. Leurs moeurs sont divers d'après nos sources, mais peu sortent de leurs tunnels. Leur peau blafarde voire grisâtre attestent de leur enfermement, ils peuvent être assez craintifs et généralement ils ont une bonne intuition pour débusquer les fauteurs de troubles.

Politique:

Il s'agit souvent d'un volontariat voire d'une nomination ponctuelle en fonction des besoins. Dans cette région, il n'y a pas de vile, mais de nombreuses galleries portent des noms mystérieux personne n'a jamais perçu leur origine.

Histoire:

Taurus aurait d'après la légende construit ces tunnels grâce à sa tenacité et à sa force. Sur certains murs, on peut presque sentir les éraflures de ses cornes. C'était un immense centaure qui eut le malheur de se mêler des affaires de Fresquil, il tua de nombreux vampires, vampires qui furent sauvés en partie par un centaure de Quinée. Les centaures devinrent les voyous de la pire espèces pour les habitants de cette région.. Le centaure ne survécut pas au retour, il en mourrut. Taurus, plein d'affects, se rendit en Quinée où il fut tué sans préavis.....

Monture : des longs dragons blanc déporvus d'aile capable de traverser les tunnels à une vitesse formidable, ils peuvent aussi creuser des galleries à l'aide de leurs griffes. Leurs larges queues peuvent ramener les gravas derrière eux et ainsi ils peuvent poursuive leur travail.

Langue : aucune (beaucoup par la pensée)

monnaie : le Tersiou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolynn.guildealliance.com
 
Azmarac la ville de la découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eolynn :: Aux portes de l'aventure :: Règlement et Contexte :: Géographie-
Sauter vers: