Eolynn

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un entrainement enrichissant

AuteurMessage
Matteo Di Angelo
Chef de Nemesis
Chef de Nemesis

Orbes de pouvoir : 25

MessageSujet: Un entrainement enrichissant   Mar 6 Juil - 22:02

Le voyage de retour jusqu'à Vérone se passa sans encombres, si on excepte le faits que Matteo n'appréciait pas vraiment la compagnie d'une tierce personne alors qu'il menait sa monture. Sinister, comme à son habitude, les avait ramenés rapidement à sa demeure, sur les hauteurs de Fresquil. La manoir Di Angelo ouvrit ses portes de givre à son maitre qui interpella tout de suite son majordome, afin qu'il prépare une pièce pour son "invité". Le vampire mena le jeune humain à une petite chambre attenante à son laboratoire. Cette petite salle devait sembler grandiose à un homme de la race humaine; les siens avaient rarement une pièce complète à leur disposition. Il laissa Nils prendre possession de ses nouveaux quartiers avant de prendre le chemin de son bureau pour reprendre les affaires qu'ils avait laissées en plan lors de son excursion. Matteo signa de nombreux papiers, en prenant la peine de les lire avant de les libeller car on ne sait jamais de quoi pourrait être capable un ennemi. Les années de pouvoir avaient rendu le vampire de Vérone d'une méticulosité proche de la paranoïa, mais il se devait de protéger ses intérêts et ses ambitions. Une fois les papiers rendus à Fidelio, son majordome bien nommé (il s'occupait de lui depuis sa naissance humaine), Matteo se rendit dans son laboratoire dans le but de continuer ses recherches pour lesquelles il avait désormais un sujet et un élève. Il ne doutait pas des hautes capacités enfouies du jeune humain. Cet "entrainement" lui serait profitable sous plusieurs aspects : il pourrait étudier un être ayant été touché par la grâce d'Eolynn, et en même temps former un apprenti pour le seconder dans ses travaux d'alchimie. Il constata que la bonne avait déposé un plat pour Nils sue la longe table tronant au milieu du laboratoire. L'odeur de nourriture provoqua un rictus de dégout sur les lèvres du vampire qui ne se gorgeait depuis longtemps que de sang frais. Il frappa la porte de la chambre de Nils et l'ouvrit pour un découvrir l'humain affalé sur le sol, des gouttes de sang répandues autour de lui. Matteo renifla l'air afin de détecter l'origine de cette épanchement mais l'humain de semblait pas blessé. Encore un nouveau mystère qu'il lui faudrait résoudre! Le vampire attrapa le garçon par le bras et le traina jusqu'à la table du laboratoire. Une fois Nils installé, il lui rapprocha l'assiette en la touchant le moins possible avant d'annoncer :

-Prends des forces tu vas en avoir besoin. Mais dis moi, d'où provient le sang que j'ai vu dans la pièce d'à côté? Ce serait-il passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Orbes de pouvoir : 17

MessageSujet: Re: Un entrainement enrichissant   Mar 6 Juil - 22:47

Précédent

Nils était resté étendu au sol sans oser trop bouger, il détestait cette licorne qui était venu le trouver. Du plus profond de ses entrailles, il la haïsssait. Alors qu'il écumait sa colère, il entendit que quelqu'un frappait à sa porte, il n'eut pas le temps de se lever. L'impatience du vampire avait été telle qu'il ne lui en avait pas laissé le temps de se redresser. Il lui attrappa le bras dont la main avait souffert pour traîner son corps jusqu'à une sorte de cuisine... D'ailleurs une assiette s'y trouvait. Nils la regarda avec un regard gourmand, il n'avait pas mangé depuis longtemps. Il attendit qu'on le lui propose avant de s'avancer précipitanément vers elle. Il arrêta son élan, il se devait bien qu'une férocité l'anime de ne pas manger comme s'il se trouvait n'importe où.Il prit son mal en patience, il prit ses couverts et soigneusement découpa ses aliments puis les porta à sa bouche.

Il en avait oublié le goût des bonnes choses dans sa prison, ce repas était un cadeau pour lui. Nils remercia d'un signe de tête plutôt rapide le seigneur qui lui offrait ce repas.

- Je n'en avais pas pris depuis longtemps, merci de votre clémence, seigneur Di Angelo.

Sa manche était toujours tâché de son sang, il la regarda avec amertume en repensant à ce qui venait de se dérouler. On voulait lui ôter Rita et ce sans lui demander son avis... Si elle faisait partie de lui alors il mourait avec elle et non pas en solitaire. Ce serait manquer à sa mémoire.

-Prends des forces tu vas en avoir besoin. Mais dis moi, d'où provient le sang que j'ai vu dans la pièce d'à côté? Ce serait-il passé quelque chose?

Alors qu'il approchait sa fourchette de sa bouche, il laissa rouler au sol un brocolis qui eut la maligne idée de courir jusqu'au pied du vampire et de s'y arrêter. Le regard de Nils fit le même trajet, il fixa intensément son seigneur.

[color=red]- On ne peut rien vous cacher... J'étais en colère... Pour le sol, je m'en chargerai, je vous le retaperai au besoin, s'excusa t-il. J'ai reçu une visite déplaisante...[/color
Matteo Di Angelo
Chef de Nemesis
Chef de Nemesis

MessageSujet: Re: Un entrainement enrichissant   Ven 9 Juil - 14:47

Le pauvre Nils se retint de se jeter sur la nourriture : il ne faisait aucun doutes que les prisons de Fresquil ne s'inquiète pas outre mesure du bien-être de ses "occupants"; mais tout de même, les geôliers devaient savoir qu'une proie bien nourrie était bien plus appétissante qu'un lamentable amas d'os comme Matteo en avait croisé aux Grottes de Crystal. L'humain mangea calmement son repas puis fit part de ses remerciement à son nouveau maître. Une odeur de sang imprégnait les vêtements du jeune homme, ce qui ne manqua pas d'aviver l'appétit vampirique du seigneur Di Angelo. Mais il lui faudrait patienter, il avait des choses à accomplir et découvrir avant de se permettre de se sustenter. Comme lorsqu'il l'avait retrouvé dans sa cellule, le garçon semblait en proie à un profond trouble, de fait, il laissa échapper un légume de son assiette, lequel vint se nicher aux pieds de Matteo. Il répondit alors à la question qui lui avait été posée tandis que le vampire éloignait cette nourriture humaine de son champ de vision par un léger coup de pied :

- On ne peut rien vous cacher... J'étais en colère... Pour le sol, je m'en chargerai, je vous le retaperai au besoin, s'excusa t-il. J'ai reçu une visite déplaisante...

Matteo fixa Nils, tout en se repassant mentalement ses dires. Une visite? Qui pouvait bien réussir à venir ici, dans l'une des demeures les mieux gardées du pays? Une personne venue par la voix des airs, vraisemblablement. Il n'y avait qu'un être -ou un esprit- d'une grande puissance qui aurait pu accéder à la chambre du garçon. Le seigneur Di Angelo avait une petite idée de l'identité de ce visiteur, mais il ne voulait pas s'enflammer tant qu'il n'aurait pas eu la confirmation d'une nouvelle apparition de la déesse. Il se rapprocha du garçon tout en essayer de masquer à ses sens l'enivrante odeur de sang que l'humain dégageait avant de lui dire :

-Ne t'inquiète pas pour le sol, ce n'est pas la première fois qu'il est imprégné de sang, crois-moi. Dis-moi plutôt : quelle est cette personne qui est venue te voir et quel était l'objet de sa visite? Tu es mon apprenti désormais, tu me dois obéissance et franchise, mais surtout, tu dois m'aider dans mes recherches. Lesquelles reposent en ce moment sur toi même et tes relations avec un certain esprit.

Matteo attrapa une bouteille de vin que la bonne avait apportéeen même temps que le repas et servit à Nils une bonne rasade du liquide alcoolisé dans le verre de cristal disposé lui aussi près de l'assiette. Il savait que l'alcool rendait les hommes plus serviles et plus francs, avant de procéder à la torture, il usait de se subterfuge dans l'espoir d'éviter des effusions de sang inutiles. Le vampire s'installa en face de l'humain et attendit le récit de cette fameuse et si éprouvante visite.
Nils

MessageSujet: Re: Un entrainement enrichissant   Ven 9 Juil - 22:16

Quand Nils vit le vampire se pencher vers lui, il crut qu'il ne l'avait nourri que pour se repaître, il dégagea sa nuque par automatisme. Mais alors qu'il s'attendait à ressentir deux canines s'y planter, l'effet fut tout autre... Le seigneur Di Matteo lui parla de sa voix remplie de mystère et de pesanteur. A tous les conseils, il usait toujours de ce ton posé sans jamais le quitter son visage aussi froid que majestueux. Pour un dirigeant, il en avait chaque trait et même beaucoup plus. Une présence bouillonna en lui comme si "elle" réclamait une venue et qu'elle n'attendait qu'un appel. Nils s'en voulut mais lui en empêcha de revenir.

** Désolé mais tu ne viendras pas cette fois**

-Ne t'inquiète pas pour le sol, ce n'est pas la première fois qu'il est imprégné de sang, crois-moi. Dis-moi plutôt : quelle est cette personne qui est venue te voir et quel était l'objet de sa visite? Tu es mon apprenti désormais, tu me dois obéissance et franchise, mais surtout, tu dois m'aider dans mes recherches. Lesquelles reposent en ce moment sur toi même et tes relations avec un certain esprit.

Par la suite, le vampire remplit son verre d'une liqueur qu'il ne connaissait pas. Quand il se pencha pour sentir, une bulle vint lui taquiner l'oeil et il eut envie d'éternuer. Tout ce milieu, il ne connaissait. Il était un humain d'Ancilla non de Vérone. Nils ne s'en faisait pas pour son poste d'apprenti, en fait il ne s'inquiétait pas pour grand chose. Il prenait ce qu'on lui donnait sans jamais rechigner. S'il devait être apprenti, il serait apprenti, s'il devait rester face à ce seigneur, il resterait. Il était néanmoins soulagé de ne pas devoir réparer ce plancher... Et dans un sens, les vampires recevaient beaucoup d'humains d'Ancilla dont ils préféraient se délecter de leur fumet en leur domicile. Quand vous quittiez les fermes, ce n'était jamais bon signe...

Alors on vous souhaitait une bonne vie tout en sachant que l'on ne vous reverrait plus... Alors oui, c'était sûr que du sang avait déjà dû être versé sur ce sol...

- Seigneur Matteo... comment se présente un esprit? Ce que j'ai vu devant ma fenêtre était une licorne blanche enfin...elle est arrivée sous forme d'un papilllon... J'aurais voulu la tuer... Elle voulait tuer R... la personne qui est en moi...

Il porta l'étrange nectar à ses lèvrees, il n'aimait pas du tout... Sa gorge se chauffa brusquement, il porta les mains autour de son gosier. Nils avait envie de gratter à sang pour ne plus avoir mal, mais il savait que cela serait inutile. Son corps pouvait se soigner, mais il ne supportait pas les matières alcoolisées. Il allait étouffer, son souffle lui manquait. Tombant de sa chaise, il respirait par des râles intermittents. Nils allait très mal avec juste la moitié d'un verre. Sa dernière blessure qui avait cicatrisé se réouvrit alors qu'il se débattait.

- Qu'est ce qui m'arrive ? Seigneur...sauvez moi..je meurs...

Matteo Di Angelo
Chef de Nemesis
Chef de Nemesis

MessageSujet: Re: Un entrainement enrichissant   Dim 11 Juil - 17:13

- Seigneur Matteo... comment se présente un esprit? Ce que j'ai vu devant ma fenêtre était une licorne blanche enfin...elle est arrivée sous forme d'un papillon... J'aurais voulu la tuer... Elle voulait tuer R... la personne qui est en moi...

Le vampire écouta les balbutiements maladroits de l'humain avec une grande attention. Ces quelues mots confirmèrent l'identité d'Eolynn ; depuis la nuit de temps, les hommes ayant aperçu la déesse reportait cette même description : une licorne blanche auréolée de papillons irisé. Ces siècles de recherches assidues portaient enfin leur fruit. Un frisson de satisfaction parcouru l'échine de l'alchimiste de zélé, il avait enfin une preuve tangible de l'existence et de la pérennité de l'esprit d'Eolynn. Laquelle visite ne semblait pas être un bon souvenir pour la pauvre Nils, alors que Matteo aurait tué des centaines de personnes pour pouvoir rencontrer l'objet de ses recherches acharnées. Cela promettait de faire grandement avancer les projets du groupe Némésis. Nils entama le verre servit par le seigneur Di Angelo mais ce rafraichissement fut de courte durée. l'humain semblait en proie à un profond malaise : il se gratta la gorge puis se mit à suffoquer avant de tomber de sa chaise pour s'écrouler sur le sol. Le vampire remarqua que certaines plaies semblaient se raviver. Cela était vraiment surprenant : était-ce un effet de l'alcool? Peut-être que ce corps déjà habité par deux âmes différentes ne supportait pas l'ingérence d'un tel produit. De toute évidence, l'humain semblait agoniser. Matteo fut sur le point de lui venir en aide, quand une pensée traversa son esprit : et si la détresse de Nils poussait Eolynn à se manifester pour lui venir en aide? Elle semblait beaucoup s'investir pour ce jeune homm : elle n'aillait pas le laisser trépasser aussi stupidement. Le vampire resta donc immobile, en l'attente d'une apparition divine. Cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ce moment : il allait avoir beaucoup de choses à raconter aux membres de Némésis....
Nils

MessageSujet: Re: Un entrainement enrichissant   Lun 26 Juil - 16:19

Nils souffrit de mille maux, il se tordait de douleur. Il sentit que son esprit se scindait en deux. Alors il vit distinctement Rita avancer vers lui et dire on nom. Cependant il ne le vit que dans sa tête, il leva le bras vers le plafond pour saisir sa main. Son corps se souleva très légèrement. Et alors qu'il mourait à petit feu, une forme surgit de lui : une forme féminine bien connue. Rita revenait peu à peu sous la forme d'un spectre. Aussi légère et transparente qu'un voile, elle fixa le seigneur vampire tristement. Alors q'on aurait pu croire qu'il s'agissait de Rita...des papillons translucides s'agitèrent autour d'elle. Eolynn utilisait le souvenir de Rita afin de ne pas choquer Nils une nouvelle fois et qu'il s'accroche de nouveau à la vie... Elle s'attarda un instant vers son adversaire, à présent elle avait un visage en tête... Et ce visage, elle n'allait pas l'oublier !

Elle se pencha sous la forme de Rita vers Nils. Elle purgea son corps de tout alcool en l'inspirant en elle. Personne ne savait pourquoi mais les produits tels l'alcool, la drogue plongeait les âme dans une autre réalité. Comme ils avait en lui une âme une instable, il pouvait atteindre cet autre monde de manière plus prononcée.. Seulement voilà il ne connaissait pas ce secret... Pour certains l'alcool donnait un autre regard. Pour Nils, c'était un laissez passer vers l'autre monde. Comme il ne maîtrisait pas sa magie, il se laissait littéralement emporter. Le monde des morts se trouvait sur l'une des terra incognita, c'était le sanctuaire des âmes, des esprits aussi. En ce lieu, tous les esprits recevaient une enveloppe charnelle. Les lois changeaient.. Tous les ex fantômes qui s'étaient incarnés étaient tous des exilés de ce lieu... S'ils mouraient, leur âme n'aurait plus d'avenir; elle serait désintégrée et personne ne se souviendrait plus d'eux. On comprenait mieux leur agressivité envers Eolynn.

En vérité, Eolynn était trop absorbée pour s'occuper de cela et à vrai dire elle n'avait pas de solution... Nils, blanc comme un linge, revint à lui... Comme Eolynn avait tenté de régler cette affaire rapidement, elle se tourna vers Nils et lui envoya un souffle endormant...
Eolynn
Admin

Orbes de pouvoir : 119

MessageSujet: Re: Un entrainement enrichissant   Lun 26 Juil - 16:42

Sous la forme de Rita, Eolynn fixa Matteo Di Angelo. Sa tunique flottait légèrement au vent, un courant d'air naissait dans cette pièce sans qu'ils soient pour autant à l'extérieur. Eolynn était folle de rage, son regard changea... Elle étendit le bras pour créer un vortex noir de charbon.

- Matteo Di Angelo.. Que fais-tu ici ? Que fais-tu à mon protégé ? Je ne sais pas ce que tu trames.... Mais tu ne survivras pas à ton entreprise, si tu veux lutter contre moi.. sache que je serai l'épine sur ta rose. Crois-moi tu vas le regretter.. Et je ne mâche pas mes mots ! Je devine que tu sais qui je suis alors ne me provoque pas...

Eolynn convoqua l'esprit d'un dragon noir, elle le créa devant le vampire. Son corps prit de l'ampleur. On aurait dit une salamandre gigantesque, ses griffes brillaient autant ses yeux fixant cruellement Matteo. Toujours à côté de sa création, Eolynn caressa la peau du lézard tout en reprenant une forme qui lui était propre. Elle étai un esprit mais elle avait aussi ses limites... Une licorne blanche restait à côté de l'écailleux... Comme elle savait qu'ils étaient à l'intérieur, elle n'avait pas pourvu sa créature d'aile. Déjà que cet effort l'avait pris de l'énergie, il lui fallait une pause pour se reprendre... En plus, à nouveau elle transgressait la loi des Esprits, elle interférait dans la vie des mortels... Et c'était ce Mattéo qui l'avait forcé.. A croire qu'il avait monté son stratagème dans ce but.

Comme Eoynn ignorait tout de son adversaire, c'était une façon de le tester que de lancer sur eux son dragon. Elle craignait que le vampire ne se serve à nouveau de Nils comme bouclier.. Comme les dragons noirs étaient sensibles aux mouvements.. C'était ce qui l'avait poussé à endormir Nils.. De cette façon, le dragon le prendrait pour un objet tandis qu'il pourrait s'attaquer au vampire. Eolynn était en colère, et cela se sentait...

- Alors Matteo ce n'était pas cela que tu voulais.... Alors agis ! Je t'attends...

La seule crainte qu'elle avait, c'était que le vampire réveille Nils, elle serait alors forcée de combattre elle- même le dragon... Une fois crées, ses créatures étaient autonomes, donc dotées d'une volonté qui leur était propre. C'était loin d'être ses esclaves. La seule chose, c'était qu'elle ne l'attaquait jamais à leur naissance. Mais s'il mordait le cou du jeune humain, s'il cherchait à lui glisser dans la bouche de l'alcool que ferait-elle? Elle n'en savait rien... Non, il ne cherchait pas la mort de Nils, il ne la provoquerait pas à nouveau, elle en était persuadée tandis qu'elle le fixait. Son dragon gronda et s'avança vers le vampire gueule en avant. Eolynn se dit que si elle n'avait pas senti l'appel de Nils, il serait déjà mort... Alors il pouvait très bien le laisser mourir à nouveau... D'autant qu'il était difficile de l'aider, il s'était affirmé comme étant son opposant ! Elle pouvait déjà entendre le rire de son mari.. Il devait trouver son embarras bien hilarant....
Voir le profil de l'utilisateur http://eolynn.guildealliance.com
Matteo Di Angelo
Chef de Nemesis
Chef de Nemesis

MessageSujet: Re: Un entrainement enrichissant   Sam 7 Aoû - 19:20

Le pauvre humain continuait de se tordre de douleur, mais Matteo ne s'en souciait guère. Tout ce qu'il attendait c'est qu'enfin, elle apparaisse devant lui. L'humain avait cessé de bouger : il était visiblement mort. C'est alors qu'une forme surgit du néant : la forme d'une femme humaine. Le vampire n'eut aucun mal à la reconnaitre : c'était Rita, l'alter égo féminin de Nils. La mort entrainerait elle une séparation des deux âmes? Sans oser intervenir dans cette drôle de situation, Matteo continuat d'observer la scène : "Rita" se pencha sur Nils et au bout de quelques secondes, il reprit l'apparence de la vie. Elle avait surement extrait le poison du corps de l'humain. C'était un véritable miracle : Nils était maintenant totalement remis. Fasciné par le phénomène encore inexpliqué, Matteo ne remarqua pas tout de suite que le regard de la créature était dardé sur lui. S'approchant du vampire, elle entendit son bras pour faire jaillir une épaisse fumée noire. Elle s'adressa ensuite à celui qu'elle fusillait du regard :

- Matteo Di Angelo.. Que fais-tu ici ? Que fais-tu à mon protégé ? Je ne sais pas ce que tu trames.... Mais tu ne survivras pas à ton entreprise, si tu veux lutter contre moi.. sache que je serai l'épine sur ta rose. Crois-moi tu vas le regretter.. Et je ne mâche pas mes mots ! Je devine que tu sais qui je suis alors ne me provoque pas...

C'était donc bien elle : Eolynn, la déesse disparue depuis tant d'années. Il n'arrivait pas à encroire ses yeux et ses oreilles : le fruits de décennies de recherches éffrénées était désormais devant ses yeux. C'est alors qu'une autre forme apparut devant ses yeux, sans aucun doute inviqué par Eolynn. Avant de penser au danger que la créature constituait pour lui, Matteo n'eut qu'une pensée : il était magnifique. Mais les merveilles n'arrivaient jamais seule. En quelques secondes, Eolynn changea d'apparence pour devenir une licorne. Matteo était bouche bée : une licorne...De tous temps c'était le créature assiciée à la déesse : était ce donc sa véritable forme? Le vampire était fasciné, il en oublia même de répondre à la déesse. Elle lui demanda d'agir. Il prit une grande respiration mais resta immobile : elle aurait du savoir qu'il connaissait beaucoup de choses sur les créatures fantastiques : le dragon, comme beaucoup de saurien était sensible aux mouvements. Il fixa la déesse en souriant puis lui annonça d'une voix douce, en bougeant ses lèvres le moins possible :

-Ainsi, vous êtes bien réelle...Je suis plus ému que je ne saurais le dire : enchanté de vous recontrer. Sachez que tout ce que j'ai pu faire de bien ou de mal dans ma vie a été conditionné par le désir que j'avais de vivre cet instant. Vous êtes ma muse, l'élément fondamental de ma vie et de mon destin. Veuillez acceptez mon pardon pour ce qui est arrivé à Nils. Je le traiterai désormais comme mon égal et mon élève.

Toujours immobile, il reprit la parole après un cours instant :

-Je vous cherche de puis toujours. Le groupe Némésis a besoin de vous : nous voulons sauver l'humanité de l'horreur de la mort et de la douleur. Aidez nous et je serai votre éternel serviteur sur Terre.

Eolynn
Admin

Orbes de pouvoir : 119

MessageSujet: Re: Un entrainement enrichissant   Jeu 26 Aoû - 17:18

Aider ses créations, c'était impossible, cela causerait sa mort. Déjà qu'elle transgressait beaucoup de règles. Même le fait qu'elle ait des protégés, cela diminuait ses pouvoirs. Si un jour elle en posséderait en trop grand nombre, elle devrait céder à un sommeil en laissant son monde à l'abandon. Telle était la punition des esprits n'obéissant pas aux règles mais avant que cela n'arrive son époux prendrait le contrôle de l'univers et y déverserait sa rage profonde. Elle le connaissait... Alors qu'elle réfléchissait, le dragon se jetta vers le seigneur di Angelo. Alors renonçant à tout principe Eolyn transgressa à nouveau la règle et aida un mortel. Elle changea sa forme pour devenir un dragon blanc, elle émit un puissant feu qui alerta le dragon qu'elle avait lancé contre le vampire.

Ce dernier furieux se retourna en envoyant sa large queue en arrière ce qui envoya Nils dans le décor. Eolynn baissa la tête et resta dans une profonde affliction mais elle combattit la créature qu'elle avait engendré sous les yeux du vampire. Elle ne pouvait encore lui répondre. Elle le laissait sans une once de réponse mais là elle avait une lutte à mener. Ses yeux devenaient aussi rouges que la plus ardente des flammes. La forme qu'elle avait prise était beaucoup moins impressionante que sa propore création.... Mais le dragon blanc avait des griffes argentées phénoménales en dépit de sa taille.

Le dragon qu'avait invoqué Eolynn finit par tomber une fois qu'Eolynn lui eut brisé le coup. Les dragons venaient tous des Terra incognita alors elle ne pouvait les laisser dévaster cette terre. Ceux créaient par ses soins étaient souvent éliminés...elle avait entendu parler que certains dragons s'étaient échappés, elle le regrettait. Mais alors qu'elle était penchée au dessus du corps du dragon, sa gueule dégoulinante de sang.... Elle se retourna vers Nils qui avait payé à cause de son incompétence.

Elle reprit les traits d'une jeune femme aux cheveux blonds, non pas ceux de Rita mais sa forme humaine. Son époux l'engueulait royalement, elle le sentait et tout en n hochant la tête, elle recevait chacune de ces injures... Elle se relevapui observa le seigneur Di Angelo:

- Donc seigneur Angelo vous avez fait tout cela dans le but de me rencontrer, mais qu'ai je donc de spécial?

Eolynn pouvait toujours se faire passer pour un être insipide, elle voulait éviter d'admettre qu'elle ne voulait surtout pas contrarier à nouveau les règles des esprits. Oui, elle pourrait faitre une telle chose, mais cela reviendrait à de grands sacrifices... Et puis il fallait que nils ait un protecteur, ainsi elle pourrait se défaire de son contrat avec lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://eolynn.guildealliance.com
Nils

MessageSujet: Re: Un entrainement enrichissant   Jeu 26 Aoû - 17:33

Nils se sentit projeté, il percuta un mur avec violence. Alors qu'il ouvrait les yeux, il vit deux dragons combattre l'un contre l'autre, il était assommé et ne voyait plus grand chose. Mais ce que le seigneur Di Angelo lavait dit lui revint en tête, il voulait servir celle qui voulait tuer Rita. Nils ne savait plus que penser et puis cet étrange être qui se disait être son protecteur... Il voulait l'éliminer, être sûr qu'elle n'essaierait pas de tuer Rita. Les blessures de l'apprenti sorcier se refermèrent sans qu'il eut besoin de faire quoi que ce soit.. Il hurla tout en se précipitant vers cette femme au pouvoir si...intriguant.

Nils voulait la voir morte et sans vie comme il avait été encore une seconde à peine. Rita était venue le sauver, il le savait; cela ne pouvait être qu'elle. Il prit un couteau de cuisine qui était sur le plancher. Comme le seigneur Di Angelo semblait être sous le charme de cette apparition, il passa dans son dos, derrière la table afin d'atteindre la jeune femme tranquillement. Il l'assassinerait, elle qui corrompait le seigneur vampire par son impureté... Le seigneur saurait assez tôt le remercier pour sa sollicitude, il était avant tout l'allié des vampires. Fidèle à la mémoire de ce héros Scorpio à qui les vampires devaient la vie. Pour lui, elle n'était rien et ne serait jamais autre chose que rien... Enfin si elle serait morte bientôt dans quelques minutes... Et même si elle semblait forte, il l'aurait ou périrait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement enrichissant   

Un entrainement enrichissant
Page 1 sur 1