Eolynn


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Nils Egen

Aller en bas 
AuteurMessage
Nils

avatar

Messages : 15
Orbes de pouvoir : 17
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Fresquil

MessageSujet: Fiche de Nils Egen   Dim 6 Juin - 0:43

Nils Egen

I ) Carte d'identité du personnage

date de naissance: 5 mars 380
Age : 20
Peuple :Humain
Fonction ou métier dans ce peuple: Esclave
Situation : Célibataire
Loisirs : goût pour la calligraphie
Régions d'Eolynn déjà visitées : Fresquil ma région de naissance

II) A la loupe, aperçu du personnage :

Physique: (10 lignes mini)
Nils a un visage doux, très calme, très posé. Des cheveux courts roux , des yeux marrons sont les grandes caractéristiques de sonn visage. Il porte une canne sur laquelle il s'appuie parfois. On ignore pourquoi, mais à chaque fois qu'il marche sa main se crispe sur ce bâton comme si elle voulait le briser. Nils porte souvent des vêtements assez amples soit des tuniques blanches ou vertes qui sont ses couleurs favorites. Etant née sur le territoire de Fresquil, il a appris à se défaire de tout ce froid et à vivre avec lui. Son teint est très blanc limite opalin. Ce qui est curieux, c'est qu'il a l'air mal en point mais malgré tout il est un des humains les plus résistants de la ferme humaine. Son sang est la fusion de celui d'Eolynn, de celui d'une amie et du sien. On le dit particulièrement délicieux. Cette saveur unique le condamna à recevoir des visites de plus en plus fréquentes. Sur son cou, on peut y voir des marques laissées par des vampires affamés.

Caractère ( 10 lignes)
Nils est dévoué aux familles de vampire nobles qu'il doit servir jusqu'à la fin de ces jours, il est doté d'une obéissance plutôt prudente. Il sait que le fait qu'il soit en vie n'est qu'une étape parmi d'autres. Il lui arrive de penser à Rita, son amie... Alors lorsqu'il le fait, il se métamorphose en femme et oublie sa nature d'homme. En fait il s'agit de l'âme hôte qu'héberge Nils. Il est assez admiratif de Matteo tout en le craignant. Il s'agit d'un des seuls vampires à ne pas avoir gouter son sang.... En fait, il a un caractère plutôt envieux, il ne sait jamais se contenter de ce qu'il possède. Si Rita est rieuse, optimiste, Nils est son miroir : pessimiste et plutôt grognon. Il a dû mal à vivre dans l'instant présent, il faut toujours qu'il prévoit, qu'il devance sans vraiment savoir sur quoi il se base.

II) Mise en scène du personnage

Histoire : (20 lignes)
Nils est né sur Ancilla dans la ferme humaine, il était destiné à nourrir des vampires. Là bas, chacun essayait de profiter des personnes les entourant sans trop s'attacher. Ils savaient tous qu'ils auraient peu de chance de sortir de ce carcan alors ils se serraient les coudes sans trop s'impliquer non plus. Nils évolua dans cet univers sombre et dénué de toute couleurs. Les seules qui voyaient se limitaient au gris des parois et à l'enfer blanc qui les entourait de toute part. Il aimait regarder la terre gêlée. C'était le seul paysage qui lui était offert et tandis qu'un vampire suçait son sange, il fixait son regard dehors. Il ne bougeait pas un pouce, on leur avait appris à ne jamais déranger un vampire de classe A assouvissant sa faim. Alors Nils ne bougeait jamais, il restait immobile. Un jour alors qu'ils étaient dans leurs cellules, il vit à travers la fenêtre grillagée que Rita n'allait pas bien. Lui même sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Même si on leur apprenait l'obéissance, ils nn'avaient pas oublié l'instinct de survie.

Rita comme lui avaient tous deux essayé de repousser leurs hôtes, mais les vampires eurent raison de leurs forces. Ensemble, ils seraient morts si Eolynn n'était pas passée par là. L'esprit envoya des créatures pour repousser les vampires le temps qu'elle introduise dans la ferme. Elle sauva quelquess humains sur le point de mourir. Lorsqu'elle arriva dans une cellule plus éloignée, elle voulut aussi les sauver, Rita et lui mais c'était plutôt précipité. Comme ils venaient tout juste de mourir, c'était encore possible sans trop user d'énergie. Nils reçut un peu de sang d'Eolynn du fait de cette résurrection mais... il reçut l'âme de Rita en lui. Comme il n'en avait pas conscience et qu'à son réveil, Eolynn n'était plus là... Il crut que Rita s'en était allée. L'âme de Rita dormait dans le sien, elle attendait pour se réveiller à nouveau.

La nouvelle de la résistance de Nis fit le tour de la ferme, après cet événement il devint plus résistant et ses blessures cigatrisaient presque ausssitôt. Le sang d'Eolynn continuait de le protéger sans qu'il le sache. Plusieurs vampires se rassasièrent de son sang. Il survécut à chacun de leurs dégustations. C'était toujours cette résurrection qui lui garantissait cette résistance. Tous les autres humains qui avaient été soignés cette journée là n'étaient pas autant sur le point de mourir définitivement comme Rita et lui.De ce fait, il donnerait presque l'impression que son sang se régénère. Il n'était pas devenu invincible mais simplement plus résistant. Par décision d'un noble, il fut décidé que sa vie serait épargnée du fait de sa capacité. Il allait pouvoir servir les nobles et être protégé par eux. Il était une ressource iunépuisable et même s'il n'était pas d'une compagnie particulièrement agréable, il avait néanmoins cet intérêt.

Il obtint alors des droits d'esclave, il franchit la barrière du stade de nourriture, il passa à celui d'être vivant. Il fut envoyée à Vérone par un convoi de deux boeufs tirant un convoi métallique. Au cours de la traversée, il pensa à Rita. Son coeur se sera en pensant qu'il avait fait une erreur.?.il s'était trop attachée )à elle comme si elle était encore présente quelque part. Il la sentait. Nils ramena ses bras contre lui, il se mit en boule pour avoir le maximum de chaleur. Le climat de Fresqquil était toujours le même : vent froid, toujours la nuit et pas un rayon de soleil pour éclairer. Certains la trouvaient klugubre, Nils lui trouvait un certain charme. Alors qu'il se redressait, ses cheveux devinrent blanc, sa taille s'affina et se grandit. Nils avait disparu, à sa place se trouvait Rita. La jeune fille prit une cape se trouvant près d'elle et s'enfuit. Elle suivit les lumières des réverbères jusqu'au coeur de Vérone. Là, de loin, elle vit Matteo. Et brusquement sa poitrine disparut, ses yeux perdirent leur couleur violine pour retrouver une douce couleur chataigne. Nils était revenu. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici. Le pire c'était qu'il se trouvait sans noble pour le protéger.

Il devait être conduit chez un vampire voulant bien l'héberger mais où était-il? Anxieux, il remonta ses manches pour trouver une indication qui aurait pu être ijnscrite sur son bras. Mais il n'y avait rien...Parfois comme ceux de la ferme humaine était considérée comme de la nourriture à pattes, on leur mettait des messages sur leur peau. Là, il n'y avait rien...


"Le mieux pour le moment serait que je me fasse passer pour un vampire..."

Alors qu'il songeait aux répercussions de cet acte, un vampire affamé vint le trouver. Dans sa tête, il se dit "décidément". Même s'il se devait de réagir comme un vampire, il tendit son cou instinctivement... Ce qui eut pour effet de dévoiler son identité, le vampire but son sang sous l'oeil des autres vampires de classe A et donc de Matteo. cette époque, il ne le connaissait pas vraiment..Progressivement, il l'entendit parfois s'exprimer. Il n'en était pas indifférent. Dans la maison du vampire qui avait fini par le prendre, il se chargeait de toutyes les tâches. Le vampire en question fut même surpris que Nils sache écrire. Beaucoup d'hiumains de la ferme savaient à peine lire alors écrire... Pour le emercier de ses services, il lui eneigna la calligraphie. Comme il vivait chez ce vampire clandestinement, il se rendit un jour à une réunion entre de nombreuses personalités de Verone pour annoncer qu'il se porterait esclave de familles nobles sans enn être attaché à aucune en particulier. Il savait que son idée serait acceptée.

Il devint esclave attachée à toutes les familles de vampires. De cette façon, il ne manquait jamais de rien. Tout ce qu'il avait à faire, c'était donner de son sang à un peu tout le monde... Au début, il s'appliqua à cette t^^ache et ne bronchait pas. Finalement, il découvrit que certains vampires trouvaient son sang délicieux et ils le firent de manière trop répétée. Tant et si bien que Nils finit par s'énerver. Il fuut envoyé dans les grottes de crystale où il y est encoe actuellement enfermé.


Voeu pour le prochain rp : (localisation ou personne ) Matteo Wink Comme tu es sur Fresquil Wink


Dernière édition par Nils le Dim 6 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko

avatar

Messages : 19
Orbes de pouvoir : 20
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
Localisation : Constamment entourée des Ténèbres, je ne peux voir où je me trouve réellement...

MessageSujet: Re: Fiche de Nils Egen   Dim 6 Juin - 10:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Di Angelo
Chef de Nemesis
Chef de Nemesis
avatar

Messages : 20
Orbes de pouvoir : 25
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Verone, Fresquil

MessageSujet: Re: Fiche de Nils Egen   Dim 6 Juin - 13:15

Bienvenue à toi Nils Smile
Je serais ravi de débuter les rps avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils

avatar

Messages : 15
Orbes de pouvoir : 17
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Fresquil

MessageSujet: Re: Fiche de Nils Egen   Dim 6 Juin - 13:16

Merci à vous deux. D'accord Matteo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Nils Egen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Nils Egen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eolynn :: Aux portes de l'aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: