Eolynn

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les problèmes d'Eolynn

AuteurMessage
Eolynn
Admin

Orbes de pouvoir : 119

MessageSujet: Pour les problèmes d'Eolynn   Ven 4 Juin - 17:29

Les régions d'Eolynn n'ont jamais eu pou vocation de bien s'entendre, au contraire l'espit de ce monde fait tout pour minimiser les rencontres en faisant des frontièreres des zones difficiles à franchir. Souvent elle y enverra des créatures pour repousser ceux qui s'y aventurent trop près. Eolynn craint trop les guerres, même si certaines régions n'en font qu'à leur tête et s'allient. Et donc, entre eux ils échangent des services ou doivent trouver un terrain d'entente.

Pour ce qui est des langues, cela est aussi un terrain plutôt difficile, les régions voisines peuvent se comprendre mais plus elles sont éloignées...plus la langue prend des contours parfois si forts que l'on ne se comprend plus... Ce qui arrange l'espit créateur. En revanche, Prosine regorge de traducteurs qui sont alors pêts à francjir cet obstacle sans aucun problème.

Les Terra Incognita sont réputées comme étant maudites du fait de tout ce qui les entoure... Aucun navire ne peut vous y approcher car oui approcher car vous ne pouvez débarquer en ce lieu sans avoir croisé Eolynn et ce n'est pas sûr qu'elle vous accorde ce privilège. (Têtue )

Si Eolynn est inconnu souvent, Sazel est davantage plus connu dans certains livres où l'on y raconte notamment son habitude de toujours rire aux éclats. Sur certains livres de conte, il a été repris sous les traits d'un gros homme dedonnant avec une toge blanche ce qui le fait encore plus rire. C'est un esprit farceur qui aime mettre des batons dans es roues de tout le monde. (si vous souhaitez le renconter ce sera en Pnj avec mon compte Eolynn)

En ce qui concerne les guildes, elles sont gérées par le chef de guilde, lui seul a le pouvoir de vous y faire renter....ou pas XD Il est donc nécessaie de faire une rencontre avec lui ou elle pour en discuter par un rp. Hé oui tout se règle sous l'oeil d'Eolynn Razz

A la suite de ce post, vous pouvez faire part de vos problèmes concernant le monde d'Eolynn. Si vous désirez un lieu en particulier, si vous voulez que j'ajoute cela, faites le moi savoir par un mp. J'accéderai à votre demande n'oubliez pas de me la présenter ainsi :

Spoiler:

Voilà, voilà ^^ Si vous voulez rencontrer Eolynn, appelez là dans un de vos rps, peut-être y répondra t-elle, qui sait :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolynn.guildealliance.com

Pour les problèmes d'Eolynn
Page 1 sur 1