Eolynn


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du seigneur Di Angelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Di Angelo
Chef de Nemesis
Chef de Nemesis
avatar

Messages : 20
Orbes de pouvoir : 25
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Verone, Fresquil

MessageSujet: Présentation du seigneur Di Angelo   Sam 22 Mai - 16:07

Matteo Di Angelo


I) Etat-Civil :

Date de naissance : Au tout début de notre ère
Age : Environ 400 ans
Peuple : Vampire (classe A) descendant de Scorpio
Fonction ou métier dans ce peuple: Alchimiste et membre du Sénat
Situation : Veuf mais en liaison avec Eva Volpikata
Loisirs : Chef secret de l'organisation Némésis
Régions d'Eolynn déjà visitées : Toutes, aidé par sa fidèle monture Sinister

II) Description :


-Physique: Comme la plupart des vampires qui sillonnent notre monde, Matteo est un être à la beauté suave et au charme puissant. De haute stature comme de haute taille (plus d'1m90), il dépasse la plupart de ses congénères et laisse sur son passage une aura de puissance et de crainte. Sa chevelure, à l'instar de sa peau, a pris au fil des siècles une couleur spectrale, tranchée par un regard intrusif et plein de noirceur. Il laisse rarement sa blonde chevelure tomber en cascade sur ses épaules, préférant la coiffer élégamment à l'aide d’un catogan. Aristocrate de grand renom, il pote une attention particulière au soin de sa personne. Chemises à jabots, cravates en soie, manteaux de cocher, le seigneur Di Agelo a un gout certain et une élégance surannée mais délicieuse : il ne porte que des couleurs sombres qui soulignent la pâleur de son visage. Comme tout espion se doit de l'être, Matteo reste impassible et discret même au sein du conseil des nobles de Fresquil. Il se cache derrière un masque de froideur et tente de faire tapisserie parmi les autres vampires. Nul ne perçoit à première vue la puissance latente qui bouillonne au sein de cet être plein de fureur et d'ambition.

-Caractère : Matteo Di Angelo est un être froid et calculateur, mais il est aussi rongé par l’ambition et un désir secret de toute-puissance. Il s’agit également d’un vampire dont l’avidité s’exerce sous toutes ses formes : sang, argent, sexe…. Il est assoiffé de tout ce qu’il peut consommer. Mais cela est un trait commun à beaucoup de vampires, surtout chez les membres de la haute-aristocratie véronaise. Le seigneur Di Angelo est par ailleurs remarquable pour son abnégation en tant qu’alchimiste : expert en cette science qu’il érige en art, il pousse ses expériences à des niveaux très élevés, sans aucun scrupules quand aux conséquences de ses actes. Il est ce que l’on appelle un idéaliste, un idéaliste aux idées ésotériques et aux méthodes douteuses mais secrètes. En tant que membre du Sénat, il est très discret et se cache derrière ses comparses pour dominer abstractivement : Matteo est un agile marionnettiste et un habile politicien. Il est à la fois craint et respecté par les autres membres de Némésis bien qu’il ne se montre ni tyrannique ni particulièrement injuste.

III)Mise en scène :

Histoire :

Matteo est l’un des tous premiers vampires à avoir été créés : il appartient à la première « génération » des buveurs de sang, autrement dit, les contemporains de Scorpio, fondateur de l’espèce. Mais le seigneur Di Angelo est également l’un des tous premiers vampires, transformé à l’âge de vingt-deux ans par l’homme (son nom doit rester secret) que sauva le héros de Fresquil. Matteo possède très peu de souvenirs de sa vie de mortel : les vampires, par le meurtre, perdent au fil des années les derniers vestiges de leur humanité. Au tout début de l’inauguration de la race vampirique, deux factions se mirent en place : d’un côté, il y avait ceux qui voulaient transformer le maximum de personnes, de l’autre, ceux qui désiraient former et rester une élite surhumaine. Le seigneur véronais appartenait, et appartient toujours, à cette seconde catégorie ; il a d’ailleurs tué beaucoup de ses congénères, parmi lesquels des sympathisants de la race humaine, heureux de convertir en masse ces cousins non évolués. Evidemment ces meurtres sont restés secrets même si beaucoup de membres du conseil fresquilien se méfient quelque peu du pâle Matteo.
Humain, il avait été marié, mais son épouse mourut de phtisie au moment même où il rejoignit les rangs des buveurs de sang. Il a depuis longtemps tiré un trait sur la malheureuse Silvia et a passé sa « vie » d’immortel à visiter les couches de toutes les femmes qu’il rencontrait, qu’elles soient humaines, vampires, anges, démones (naines ?)…….Matteo est définitivement un homme à femmes. Il a récemment entamé une liaison avec la belle Eva Volpikata, sorcière à son service au nom de Némésis ; leur relation à la fois spasmodique et passionnelle est à la fois un moteur et un frein pour l’organisation criminelle. Je ne peux rien vous dire de la vie de Matteo Di Angelo au sein de la dite-société : il existe des secrets qu’il ne faut dévoiler qu’aux membres…..Mais sachez que personne n’a encore eut l’idée de lier le nom du seigneur véronais aux actes revendiqués par Némésis.
Au sein du Sénat, il possède une influence certaine mais tacite : il ne se positionne pas en tant qu’homme à la haute-fonction, mais assoit un pouvoir parlementaire par son éloquence doucereuse et son machiavélisme séducteur. Son titre politique officiel est néanmoins « Grand Alchimiste », il est expert en science et en magie eu sein du conseil. S’en sert-il pour manipuler les sénateurs ? Ce n’est qu’une rumeur bien mince, mais certaines de leurs décisions sont parfois surprenantes. Le vampire de Vérone a parcouru le monde entier pour le compte du Sénat ainsi que pour le sien. Ses pouvoirs et sa puissance vampiriques lui ont permis de parcourir les régions les plus hostiles, même si certaines fois, cela a dégénéré. Néanmoins, c'est un professionnel de la discrétion et peu de gens se souviennent l'avoir croisé (pas seulement parce qu'ils sont morts depuis). Il serait bien long et bien dangereux de vous révéler toutes le exactions du seigneur Di Angelo : sachez seulement que bien qu’il soit l’un des individus les plus justiciables qui soient, il est également un des plus puissants…..


Vœu pour le prochain rp :
(localisation ou personne) Rp de rencontre avec des membres de Némésis en vue de la préparation d’une nouvelle mission.


Dernière édition par Matteo Di Angelo le Dim 23 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eolynn
Admin
avatar

Messages : 63
Orbes de pouvoir : 119
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation du seigneur Di Angelo   Dim 23 Mai - 0:01

Hé bien voilà un homme de caractère, fiche agréable aussi ^___^

Bienvenue enfant d'Eolynn (j'adore la parenthèse naine xD)

Je n'ai juste qu'une revendication pour traverser toutes les régions... c'est difficile, il faudrait que tu dises comment tu t'y es pris, raconte un peu et c'est bon ta fiche sera bonne. Comme par exemple au niveau des nations ennemies etc... Si tu pouvais cela rajouterait une meilleure assise à ton histoire. Sinon, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolynn.guildealliance.com
Eolynn
Admin
avatar

Messages : 63
Orbes de pouvoir : 119
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation du seigneur Di Angelo   Dim 23 Mai - 21:55

Bienvenue ta fiche est bonne à présent rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolynn.guildealliance.com
Matteo Di Angelo
Chef de Nemesis
Chef de Nemesis
avatar

Messages : 20
Orbes de pouvoir : 25
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Verone, Fresquil

MessageSujet: Re: Présentation du seigneur Di Angelo   Dim 23 Mai - 23:32

Merci pour la validation et l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du seigneur Di Angelo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du seigneur Di Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eolynn :: Aux portes de l'aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: