Eolynn

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saeko Hikure

AuteurMessage
Saeko

Orbes de pouvoir : 20
Localisation : Constamment entourée des Ténèbres, je ne peux voir où je me trouve réellement...

MessageSujet: Saeko Hikure   Ven 21 Mai - 20:44

HIKURE Saeko

I ) Carte d'identité du personnage

date de naissance (faudrait que je regarde plus en détail l'univers du forum pour avoir l'année ^^" j'éditerais ^^)
Peuple : Azmarac
Fonction ou métier dans ce peuple: Artiste
Situation : Célibataire pour le moment, adoptée par le peuple d'Azmarac, a un frère jumeau.
Loisirs : La danse, la peinture, la musique, la confection d'objets tels que les bijoux ou les beaux vêtements.
Régions d'Eolynn déjà visitées : (en sachant que c'est dur de franchir toutes les frontières x)
Limbiel, Azmarac.

II) A la loupe, aperçu du personnage :

Physique: (10 lignes mini)
On ne peut le nier, Saeko a un physique plutôt agréable.
Son visage doux est souligné par des traits fins, une peau pâle et des yeux noirs bridés. Saeko possède une longue cheveulure aussi noire que de l'encre qui lui descend jusque dans le dos. Il lui arrive parfois de les attacher en différentes coiffures, sinon, elle les laisse détachés.
D'une taille très moyenne, elle a une fine carrure, a en conséquent un corps fin, sur lequel repose souvent de longs vêtements de soie, légers.
Comme les personne de son type, Saeko n'a pas un nez proéminent, bien au contraire, son visage est agréablement typé, sans exagération.
Elle n'a pas spécialement une grande force, elle utilise alors son esprit, souvent plus efficace que la force, ce qui lui permet de s'en sortir.
Caractère ( 10 lignes)
Saeko est douce, mais elle peut aussi se montrer dure quand elle le veut, ou lorsqu'on l'a blessée, vexée. C'est une jeune fille plutôt sensible dans le fond, et se montrera toujours très douce aux premiers abords, mais attention, profitez d'elle, et elle n'hésitera pas à vous tourner le dos, et à vous attendre au tournant...pour rendre les coups en pire.
Saeko aime découvrir, imaginer, alors même si elle se retrouve dans un monde qu'elle ne connaît pas, elle saura s'y adapter, si celui-ci lui plait. Si, au contraire, elle se retrouve en un monde hostile, elle saura s'y faire, tout en essaynt d'y partir.
Elle s'attache beaucoup à ceux qui lui témoignent une estime, en amitié, elle le rendra bien, autant que les mauvais coups qu'on lui donne...c'est autant l'un que l'autre.

II) Mise en scène du personnage

Histoire : (20 lignes)
Saeko est née à Limbiel, un jour où le soleil était à son plein zénith. Mais pas seule : un petit garçon naquit en même temps qu'elle.

La petite aurait pu bien vivre, si seulement ses parents n'étaient pas des fervents d'Aquarius.
Saeko grandissait en beauté, elle était vivante, joyeuse, pleine de vie, et en profitait à pleine dent, chaque seconde comptait. Nombreuses étaient ses petites escapades dans les plaines ou les forêts, où elle avait fini en quelques sortes par se faire "adopter" par les animaux. Etrangement, Saeko s'entendait parfaitement avec eux, et chaque jour, elle sortait jouer avec eux. Elle apprenait même à son frère à communiquer avec eux.

Mais un jour, ses parents n'en purent plus. Ils se rendirent compte qu'élever cette enfant qui parlait aux animaux (ce qui faisait beaucoup parler tout autour) s'avérait plutôt compliqué, en plus qu'ils avaient l'impression que la gamine allait leur briser toute leur réputation.
En plus, leurs moyens baissaient horriblement, ils ne pouvaient plus la nourrir...elle et son frère.

Alors ils prirent un jour une décision : ils emmenèrent Saeko et Ryô, leur disant qu'ils allaient voyager. Saeko fut folle de joie, et accepta sans hésiter, après avoir dit au revoir à ses amis. Ryô, lui, fut moins enthousiaste, et préféra décliner, semblant redouter quelque chose, mais finalement, il se laissa emmener aussi.

Les parents les'emmenèrent, plutôt loin, le soir tombait, si bien que, lorsque le soleil se coucha, Saeko leur demanda "quand est-ce qu'on rentre ? Mes amis vont s'inquiéter".
On l'avait fait asseoir sur un rocher avec son frère, et ses parents leur avaient dit "Bientôt, ma chérie. Mais avant, nous devons vérifier si le chemin du retour est sûr...restez ici bien sagement, nous reviendrons vous chercher lorsque la lune sera haute, c'est promis." Ryô s'interposa, pleurant qu'il voulait rester avec eux, mais les parents refusèrent et le laissèrent avec Saeko qui tenta de le consoler tendrement.

Ils s'éloignèrent, après un dernier regard. Saeko et Ryô attendirent, sans bouger, Saeko chantonnant doucement pour passer le temps.
Les heures passaient. Leurs parents ne revinrent pas. La lune montait, jusqu'à atteindre son sommet.

Saeko s'inquiéta. Ils n'étaient pas revenus. Elle décida d'attendre. Elle attendit. Jusqu'au lever du soleil. Mais ils n'étaient toujours pas revenus, et là, elle comprit : ils l'avaient abandonnée sur le bord d'une route, avec son frère, qui avait eu raison, au final.
La petite fille pleura alors, de toutes les larmes de son corps, plongeant son visage dans ses mains.
Elle se leva alors, et sentit avec soulagement la présence de son frère qui, chagriné, la soutint, pour éviter qu'elle ne tombe, et ils marchèrent, tous les deux, en se promettant de ne pas se lâcher. Mais comme SAeko, Ryô ne connaissait absolument pas les autres régions, alors il choisit une direction au hasard, et marcha, tenant sa soeur jumelle par la main.

Ils marchèrent, pendant trois jours et trois nuits. Sans jamais retrouver leur chemin. Le lendemain, épuisés, ils continuèrent, malgré-tout, mais soudain, ils furentsurpris par un grand éboulement, qui les sépara. Saeko bascula dans un ravin, Ryô fut projeté beaucoup plus loin.

La petite fille tomba, fit une chute vertigineuse, et se cogna rudemment l'arrière de la tête, et perdit connaissance.

Après quelques heures, lorsqu'elle reprit connaissance...elle se rendit compte qu'elle ne voyait plus rien. Elle entendait, sentait la pierre sous ses mains, mais ne voyait plus, tout était noir autour d'elle. Elle était devenue aveugle...aveugle, comme s'il s'agissait d'une barrière définitive à la vie qu'elle avait vécue...plus jamais elle ne reverrait sa famille, ses amis de la nature, ni son frère...d'ailleurs, où était-il ? Etait-il encore vivant ? Elle n'en savait rien...

Saeko se leva, et marcha, dans une direction prise au hasard. Elle trébucha un peu au début, mais après, elle finit par s'y faire. Jusqu'au moment où elle percuta ce qui semblait être une jeune femme.
La petite fille crut d'abord qu'il s'agissait de sa mère, mais la femme ne l'était pas, elle venait d'Azmarac, et prit Saeko dans ses bras, en la rassurant, en lui proposant d'être sa nouvelle mère, car elle-même rêvait d'avoir une petite fille, et n'en avait jamais eu.
Finalement, SAeo la suivit.

Ainsi, elle grandit parmis le peuple de Taurus, grandissant en gagnant en beauté, mais toujours avec cette blessure dans son coeur d'avoir perdu son frère, une partie d'elle.
Pour passer le temps, p=mais aussi pour gagner sa vie, Saeko développa, malgré les ténèbres qui l'entouraient, des talents pour la peinture, la danse et la musique. Mais aussi pour d'autres activités manuels.
Au début, évidemment qu'elle eut du mal. Mais à force d'entraînement, elle parvint à ses fins, à présent, elle est reconnue pour son talent. C'est selon ses envies, ou la demande : elle offre des spectacles, ses services pour confectionner bijoux et vêtements, etc.

Tout ceci lui permet de s'évader, de ne pas pleurer sur son passé. La peinture lui permet de reproduire le monde d'Eolynn tel qu'elle se l'imagine, ou certains portraits, d'animaux, de créatures fantastique qu'elle aperçoit dans ses rêves...cela lui permet de "voir", même si ce n'était pas physiquement. La danse lui permettait d'oublier son chagrin, elle replongeait dans son passé, avec ses amis de la nature et son frère. La musique y apporte beaucoup, aussi.

Ce fut ainsi que Saeko grandit, tout en retrouvant malgré-tout le sourire grâce à ses parents adoptifs qui lui apprirent aussi les facultés particulières du peuple d'Azmarac, la télépathie. Saeko rêve de découvrir le monde, de le "voir", le voir non-seulement dans son esprit et son coeur, mais aussi par ses vrais yeux...si elle les retrouve un jour...
Spoiler:

Voeu pour le prochain rp : suis ouverte à tout ^^

IV) Qui est derrière l'écran ^____^ ?

Déjà connue sur plusieurs forum, je ne m'arrête pas, et Saeko est encore un tout nouveau personnage que j'ai créé, je ne compte plus combein j'en ai fait, à force, vu qu'il y en a au moins plus d'une trentaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Eolynn
Admin

Orbes de pouvoir : 119

MessageSujet: Re: Saeko Hikure   Ven 21 Mai - 23:27

Ton idée de personnage est intéressabte, une artiste aveugle dans la région d'Azmarac oui oui, c'est une bonne idée. Ton personnage est validée sans problème. J'espère que tu passeeras de bon moment ici, enfant d'Eolynn ^__^
Voir le profil de l'utilisateur http://eolynn.guildealliance.com
Matteo Di Angelo
Chef de Nemesis
Chef de Nemesis

Orbes de pouvoir : 25

MessageSujet: Re: Saeko Hikure   Sam 22 Mai - 0:31

Bienvenue à toi Saeko Smile
Saeko

Orbes de pouvoir : 20
Localisation : Constamment entourée des Ténèbres, je ne peux voir où je me trouve réellement...

MessageSujet: Re: Saeko Hikure   Sam 22 Mai - 1:01

Merci ! Very Happy

Hâte d'RP avec ce personnage ^____^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saeko Hikure   

Saeko Hikure
Page 1 sur 1