Eolynn


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Geographie d'Eolynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolynn
Admin
avatar

Messages : 63
Orbes de pouvoir : 119
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

MessageSujet: Geographie d'Eolynn   Mer 19 Mai - 12:06


Voilà grosso modo le monde d'Eolynn avec un grand continent central entouré d'îles dont certaines restent mystérieures. Razul, la contrée du héros du Cancer est la plus difficile d'accès, xcar il faut franchir la mer des lamentations véritable banquise où n'importe quel bateau ne peut évoluer. A certaines saisons, il est toutefois possible d'atteindre Prosine en marchant sur la glace à partir de la capitale de Fresquil. Fresquil est principalement une banquise même si certaines terres sont juste gêlées et donc non complètement constituées de glace. Ensuite, il faut traverser l'océan de la griffe d'argent, on l'appelle ainsi pour les dragons des mers qui peuplent ces eaux. Dans cet océan se trouvent de multiples récifs corailiens, mais tournez vous plutôt vers la mer des lucioles pour toute exploration, c'est une mer qui a la particularité d'émettre des sphères dorées vers le milieu de la nuit. Ces sphères proviennent de la relation entre des poissons et justement ces coraux, à chaque fois qu'ils dorment après avoir ingéré du corail, une énorme bulle nait de leur estomac, est rejetée et atterrie en surface. Ce poisson est très commun et est réputé pour ses attributs curatifs. On en trouve partout, mais seuls ceux qui mangent du corail de la mer des lucioles peuvent provoquer ce phénomène.

L'océan Neptar est le domaine d'hommes amphibiens, les eaux sont donc assez surveillées, faites attention de ne pas vous brouiller avec cette peuplade car elle a le pouvoir de vous pourrir la vie sur tous les océans et les mers. ^___^ xD La mer des septas est une mer où d'énormes courants sont sans cesse en mouvement, elle a notamment quelques tourbillons sur certains endroits où elle prend possession des embarcations et de ses habitants. On raconte que parfois les revenants apprécient cet endroit et élisent domicile dans quelques épaves... A vous de voir. Pour les terres grisées, elles ne sont pas faciles d'accès, il vous faudra l'appui d'Eolynn pour réussir à l'atteindre. Ce sont des terres dont on ignore l'hostilité, mais s'il vous prend une envie d'exploration, ne vous gênez donc pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolynn.guildealliance.com
 
Geographie d'Eolynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geographie du Mordor
» Questions de géographie.
» Géographie du Royaume (à lire en premier)
» L'Egypte pharaonique
» IV. Géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eolynn :: Aux portes de l'aventure :: Règlement et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: